©2020 par Un Jardin Enchanté. Créé avec Wix.com

 

La magie repose sur vos deux épaules de femme, elle est ce que vous choisissez chaque jour, et, pour vous y aider, "Portraits de femmes en fleur" vous invite à découvrir le creux de vos souhaits, dans cet endroit où tout redevient possible : Un jardin enchanté.

Dans ce premier volet, partez à la rencontre des 6 femmes du Tarot de Marseille :  La papesse (l'inspirante), l’impératrice (la créative), la justice (la persévérante), la force (l'instinctive), l'étoile (la romantique) & le monde (la glorieuse).

 

LE COFFRET EN LIGNE

La méditation guidée 5,50 € + le guide PDF offert

— Une méditation guidée au format MP3 : relaxation, rencontre imaginaire guidée avec l’enchanteresse, vous recevez son message personnalisé.
— Un guide PDF conçu pour l'intégration de la méditation

 

LA PAPESSE

La sagesse, laquête de beauté et d'excellence

La papesse est la sagesse incarnée de chaque femme. Elle respire la bonté et la lucidité. Sa froideur, apparente, exprime la force de son intériorité. Elle savoure son être intérieur et offre au monde un esprit lucide, brillant, nourrit par une grande conscience d’elle-même.
Elle avance d’un pas lent, très lent, murissant la gestation à chaque instant. Chacun de ses gestes, de ses regards, est chargé d’un énergie intense, d’une présence immense.
La papesse nourrit l’oeuf de la création. Elle l’alimente de sa propre énergie, et le prépare à l’éclosion ultérieure. Mais, en attendant, elle persévère dans sa quête de beauté et d’excellence.


L'IMPÉRATRICE

La femme éveillée, créatrice, séduisante et joueuse

L’impératrice est la femme éveillée en chacune, celle qui se nourrit de sa propre énergie et se ressource à sa propre aune. Elle alimente un flot immense de création, qui déborde, s’expanse, dans le monde.
L’impératrice est voluptueuse, son regard brille de toute sa lumière intérieure. Elle inspire par sa générosité naturelle et son charisme immanent. L’impératrice offre au monde tant de création que celui-ci se nourrit d’elle en permanence, et le lui rien, en la parant de toutes les richesses de la terre : offrandes vestimentaires, somptueux décors et apparats sont son univers, car, elle le sait, elle le mérite. Consciente de sa valeur, elle s’orne elle-même avec un immense délice, et elle joue de toutes les créations qu’elle génère et qu’elle enfante naturellement, depuis le flux abondant de son ventre. Elle est joueuse, théâtrale, créatrice à l’infini et extrêmement séduisante.


LA JUSTICE

L'inspiratrice, franche et instinctive

La justice est une grande inspiratrice. Cette femme, redoutable de volonté et de droiture, oriente son destin sur le droit chemin : le sien. Elle sait connaitre ses désirs, ses envies, ses caprices, et tranche entre les trois, pour poser un pied juste sur son chemin.
Elle est grande, belle, par sa prestance, car elle incarne le féminin réalisé, celui qui sait vivre, dire oui, non, et offrir une grande liberté de relation à ceux qui la côtoient. Elle se pare de toutes les couleurs de son féminin et elle avance d’un pas leste, contournant les obstacles et regardant ses amants, ceux et celles avec lesquels elle souhaite échanger, droit dans les yeux.
Parfaite, dans son essence, elle vit l’expression de ses imperfections comme un jeu de la vie et elle se nourrit de ces déroutes pour faire le pas suivant.
Belle, rayonnante, elle inspire par son instinct et sa franchise.

LA FORCE

Sauvage, libre et magnétique

La force est l’indomptable en chaque femme, sa volonté de vivre, son essence féminine, qui s’exprime par le mouvement, l’action. Elle est le désir qui émerge et prend racine.
La force concède à plus grand qu’elle pour se nourrir de son chemin, et avance alors, d’un pas royal, vers une ouverture plus grande sur la vie.
Elle est sauvage, magnétique, instinctive, et elle envoute, par son aura de femme d’action.
Puissante au coeur de chaque femme, la force nous anime du matin au soir, et elle se révèle dans sa beauté quand elle circule librement, avançant d'un pas chaloupé, vers son destin.

L'ÉTOILE

Resplendissante, présente, sensuelle

L’étoile est brillante du matin au soir. Elle resplendit de toute son aura et offre aux regards sa beauté évanescente, subtile, celle d’une femme qui sait vivre selon ses règles intimes.
Chaque matin, chaque soir, elle se regarde dans le miroir de l’eau, et elle y découvre tous les secrets de sa tendre journée. Elle a appris à vivre de ses propres denrées et elle embrasse chaque journée comme un trésor.
L’étoile est offerte à la vie, elle s’abandonne à son destin et y reconnait tout le merveilleux de son être. Elle tisse ses heures comme on enfile des perles, en les comptant, pour le plaisir, en jouant à les voir briller.
Elle est charmante, resplendissante, et elle offre un rire cristallin à celui ou celle qui se reconnait en elle.

LE MONDE

Aventurière, libre, intimiste et vivante

Le monde est la femme réalisée. Elle écrit son chemin de vie et le suit depuis la lecture et l’écoute de son coeur.
Femme inspirante, elle offre au monde les projets qu’elle murit en son sein et elle chérit la vie depuis un quotidien riche et enchanté, une intimité sagement préservée. Nue dans sa vérité, elle incarne la spontanéité, la tolérance, mais elle ne se détourne jamais de ses propres besoins.
Ferme, tenace et souple à la fois, elle couronne le monde de ses propres lauriers ; ses victoires sur elle-même, qu’elle célèbre depuis un ciel étoilé, le regard de tous ceux qu’elle aime.
Elle est libre, sauvage, inspirante, intimiste, charismatique et aventurière.